La Région
Camping Le Picouty
Camping dans le Lot à Payrac proche de Souillac

Disponibilités & réservations en ligne

Un camping dans le Lot pour visiter la région

Le camping Le Picouty est au centre de toutes les curiosités et de tous les lieux touristiques et historiques de la région.

Entre Sarlat et Rocamadour, c'est le camp de base idéal. Du Gouffre de Padirac à la grottes de Lascaux, de Collonge la Rouge à Saint Cirq Lapopie, du château de Castelnaud au château des Millandes, tous sont a proximité du camping.

La Roque Gageac

Niché entre sa falaise et la Dordogne, le village de la Roque-Gageac est classé parmi les "Plus Beaux Villages de France". La Roque-Gageac avec ses façades blanches et ocres regorge de nombreuses petites ruelles qui mènent au pied de la falaise, depuis laquelle on peut profiter d’une vue magnifique sur la rivière. Pendant votre promenade, vous découvrirez le Manoir de Tarde, vestige de la Renaissance qui domine le cœur du village. Non loin de Sarlat-la-Canéda, la Roque Gageac est implantée en bordure du fleuve Dordogne, cette situation a permis au village autrefois d'être un acteur dans le commerce fluviale grâce aux fameuses gabarres, ces bateaux traditionnels à fond plats utilisés autrefois pour transporter les marchandises le long de la Dordogne.