La Région
Camping Le Picouty
Camping dans le Lot à Payrac proche de Souillac

Disponibilités & réservations en ligne

Un camping dans le Lot pour visiter la région

Le camping Le Picouty est au centre de toutes les curiosités et de tous les lieux touristiques et historiques de la région.

Entre Sarlat et Rocamadour, c'est le camp de base idéal. Du Gouffre de Padirac à la grottes de Lascaux, de Collonge la Rouge à Saint Cirq Lapopie, du château de Castelnaud au château des Millandes, tous sont a proximité du camping.

Baignade dans la Dordogne

La Vallée de la Dordogne, sa rivière et ses petits ruisseaux sont un terrain de jeu idyllique pour les vacances. Sportifs ou adeptes de farniente, vous pouvez profiter pleinement de la rivière et de ses nombreuses activités telles que la baignade, la gabare, le canoë ou encore la pêche.

Les amateurs de visites vont être émerveillé, depuis sa source dans le Massif Central, la Dordogne a sculpté des paysages époustouflants que l'on peut découvrir à pied sur de nombreux chemins de randonnée, en voiture ou encore à vélo.

Pays riche et authentique par sa faune et sa flore, la Vallée bénéficie d’un environnement naturel préservé et sauvage. La Dordogne est la seule rivière en France a être classée par l'UNESCO Réserve mondiale de biosphère.